Suis je ou pas victime d'harcelement moral

sarah - 3 juin 2010 à 19:30
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 3 juin 2010 à 19:35
Bonjour,
je travaille dans une société de transport aérien et j'ai 33ans , j'ai su hier par le biais d'une collègue que notre directeur des finances a tenu des propos irrespectueux à mon égard , monsieur m'accuse d'être incompétente , de ne prendre aucune initiatives , de je ne méritais pas d'être promu, il a même osé parler de ma tenu vestimentaire en laissant mon chemisier ouvert pour soi-disant provoquer les clients, il a terminé ses propos en informant ma collègue que j'étais sur liste noire et que je ne tarderais pas à être licenciée.que puis je faire dans ce cas et comment lui faire comprendre que je ne tolérerais pas qu'on touche à ma réputation.merci de me répondre

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
3 juin 2010 à 19:35
Le harcèlement moral se manifeste par des agissements répétés qui ont pour objet ou pour effet une dégradation des conditions de travail susceptible de porter atteinte aux droits de la personne du salarié au travail et à sa dignité, d'altérer sa santé physique ou mentale ou de compromettre son avenir professionnel.

D'après votre message il n'a pas l'air d'y avoir répétition de ces propos ...

Il ne s'agit pas forcément d'harcèlement mais sachez dans tout les cas que le harcèlement est extrement difficile à prouver et à obtenir justice je ne vous en parle même pas !
-1