LOYER IMPAYE EXPULSION
DELPH
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai été expulsé de mon logement pour loyer impayé , nous avons une dette 7518,49 ,
dans cette ilya loyer, reparation diverse , et charges .
Nous avons recu une lettre recommandé de l'assureure de notre propriétaire .Notre propriétaire c'est fait rembourssé par son assurance .
Ma question est :
Somme nous obligé de rembourser à son assureure ?
J'ai été expulsé de mon logement pour loyer impayé , nous avons une dette 7518,49 ,
dans cette ilya loyer, reparation diverse , et charges .
Nous avons recu une lettre recommandé de l'assureure de notre propriétaire .Notre propriétaire c'est fait rembourssé par son assurance .
Ma question est :
Somme nous obligé de rembourser à son assureure ?
A voir également:
- LOYER IMPAYE EXPULSION
- Lettre type loyer impayé gratuit - Accueil - Modèles de lettres de location
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Impayé sfr recouvrement - Forum Consommation
- Prélèvement impayé cetelem - Forum Banque et Crédit
- Impayé cdiscount huissier ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Bien sur que vous devez payer ! vous croyez quand même pas que vous avez logé dans un appart tranquille en attendant d'etre expulsé au chaud et jamais payé. Tout le monde doit payer ses dettes !
je suis moi meme proprio et je trouve inadmissible qu'il faille attendre un jugement qui dure trop longtemps pour expulser les gens comme vous!!
Certains propriétaires doivent parfois se retrouver à la rue parce qu'ils ne peuvent pas récuperer leur bien (occupé par des gens qui ne payent pas !)
A bon lecteur ...
je suis moi meme proprio et je trouve inadmissible qu'il faille attendre un jugement qui dure trop longtemps pour expulser les gens comme vous!!
Certains propriétaires doivent parfois se retrouver à la rue parce qu'ils ne peuvent pas récuperer leur bien (occupé par des gens qui ne payent pas !)
A bon lecteur ...