LOYER IMPAYE EXPULSION

DELPH - 3 juin 2010 à 15:33
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 6 sept. 2010 à 11:32
Bonjour,
J'ai été expulsé de mon logement pour loyer impayé , nous avons une dette 7518,49 ,
dans cette ilya loyer, reparation diverse , et charges .
Nous avons recu une lettre recommandé de l'assureure de notre propriétaire .Notre propriétaire c'est fait rembourssé par son assurance .

Ma question est :

Somme nous obligé de rembourser à son assureure ?
A voir également:

2 réponses

mimilatitesouris
6 sept. 2010 à 11:20
Bien sur que vous devez payer ! vous croyez quand même pas que vous avez logé dans un appart tranquille en attendant d'etre expulsé au chaud et jamais payé. Tout le monde doit payer ses dettes !
je suis moi meme proprio et je trouve inadmissible qu'il faille attendre un jugement qui dure trop longtemps pour expulser les gens comme vous!!
Certains propriétaires doivent parfois se retrouver à la rue parce qu'ils ne peuvent pas récuperer leur bien (occupé par des gens qui ne payent pas !)
A bon lecteur ...
1
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 749
6 sept. 2010 à 11:32
Bonjour,

Demandez l'accord de votre propriétaire avant...
Envoyez lui un reco A/R avec la demande de l'assureur, en lui demandant sa réponse sous huitaine. Envoyez une copie de ce courrier, en reco également, à l'assurance.
0