LOYER IMPAYE EXPULSION
DELPH
-
3 juin 2010 à 15:33
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 6 sept. 2010 à 11:32
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 6 sept. 2010 à 11:32
A voir également:
- LOYER IMPAYE EXPULSION
- Indice loyer commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- Lettre type loyer impayé gratuit - - Modèles de lettres de location
- De combien peut-on augmenter un loyer annuellement - Guide
- Combien de loyer impayé avant expulsion hlm ✓ - Forum Aides et allocations
- Impayé canal plus risques ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Bien sur que vous devez payer ! vous croyez quand même pas que vous avez logé dans un appart tranquille en attendant d'etre expulsé au chaud et jamais payé. Tout le monde doit payer ses dettes !
je suis moi meme proprio et je trouve inadmissible qu'il faille attendre un jugement qui dure trop longtemps pour expulser les gens comme vous!!
Certains propriétaires doivent parfois se retrouver à la rue parce qu'ils ne peuvent pas récuperer leur bien (occupé par des gens qui ne payent pas !)
A bon lecteur ...
je suis moi meme proprio et je trouve inadmissible qu'il faille attendre un jugement qui dure trop longtemps pour expulser les gens comme vous!!
Certains propriétaires doivent parfois se retrouver à la rue parce qu'ils ne peuvent pas récuperer leur bien (occupé par des gens qui ne payent pas !)
A bon lecteur ...
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 766
6 sept. 2010 à 11:32
6 sept. 2010 à 11:32
Bonjour,
Demandez l'accord de votre propriétaire avant...
Envoyez lui un reco A/R avec la demande de l'assureur, en lui demandant sa réponse sous huitaine. Envoyez une copie de ce courrier, en reco également, à l'assurance.
Demandez l'accord de votre propriétaire avant...
Envoyez lui un reco A/R avec la demande de l'assureur, en lui demandant sa réponse sous huitaine. Envoyez une copie de ce courrier, en reco également, à l'assurance.