Restitution du dépôt de garanti
carl.rj
-
topaze27 -
topaze27 -
Bonjour,
j'ai envoyé mon préavis a mon bailleur et celui ci ma informé qu'il garderait 100€ sur le dépôt de garanti en prévision sur charge, qu'il me restituera en fin d'année si il n'y a aucun supplément de charge en fin d'année.
je voudrait savoir si légalement il a le droit de faire cela et s'il peut me l'imposé?
merci d'avance de vos réponse.
j'ai envoyé mon préavis a mon bailleur et celui ci ma informé qu'il garderait 100€ sur le dépôt de garanti en prévision sur charge, qu'il me restituera en fin d'année si il n'y a aucun supplément de charge en fin d'année.
je voudrait savoir si légalement il a le droit de faire cela et s'il peut me l'imposé?
merci d'avance de vos réponse.
A voir également:
- Restitution du dépôt de garanti
- Restitution des clés loi alur - Guide
- Depot de garantie - Guide
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Mandat de depot - Guide
- Dépôt espèce crédit agricole délai ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Bonjour,
Le dépôt de garantie doit être restitué dans un délai maximal de 2 mois à compter de la remise des clés par le locataire, déduction faite des sommes restant dues au propriétaire (régularisation des loyers et des charges dus ou des frais de réparation).
Je pense donc qu'il peut garder un peu de la garantie.
A confirmer...
Le dépôt de garantie doit être restitué dans un délai maximal de 2 mois à compter de la remise des clés par le locataire, déduction faite des sommes restant dues au propriétaire (régularisation des loyers et des charges dus ou des frais de réparation).
Je pense donc qu'il peut garder un peu de la garantie.
A confirmer...