Montage d 'un ballon d'eau chaude

mvrac - 2 juin 2010 à 23:11
 jpierre - 3 juin 2010 à 06:42
Bonjour, je vais faire construire une maison mon la personne de l'agence me dit que je ne peu pas le mettre dans le garage que cela est interdit pour des raison d' isolation
je doit le mettre sous mon escalier dans la maison

me raconte t il des conneries merci

2 réponses

bonjour : Il faut relire car on ne sait pas de quoi il s'agit, donc difficile de répondre.

Ah oui, il s'agit du ballon d'eau chaude.

Un ballon d'eau chaude, on essaie autant que possible de l'éloigner le moins possible des points de tirage afin de ne pas faire couler 10 litres d'eau avant d'avoir l'eau chaude.

Les constructeurs les placent là où ça leur convient en général. Mais il se pourrait qu'avec toutes les novelles normes et Grenelles de l'environnement, on privilégie de le placer dans un endroit le moins froid possible.

Cependant, on pourrait faire autour du chauffe eau un cagibi isolé et accessible par une porte, en ne l'éloignant pas trop des points de tirage, sinon l'économie en prendrait un coup.

Un chauffe eau comporte une isolation dans les parois, mais si on le met dans un endroit froid au lieu d'un endroit tempéré, il y a une différence.

Vous pouvez toujours dire au constructeur qu'il vous montre le texte ou les normes qui disent cela.
0
bonjour ,
pour qu'un chauffe eau marche bien il faut le mètre le plus près possible de la salle de bain
si tes plans sont pas fini mais le dans un placard c'est le mieu
0