Compte cloturé

Logan13200 - 2 juin 2010 à 18:27
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 2 juin 2010 à 18:47
Bonjour,

Je vous expose mon problème.

Je suis actuellement en formation "payé". Cette formation a du retard de paiment ...

Etant à découvert depuis quelques temps, la banque a décidé de cloturé le compte (malgré le fait que je leur ai expliqué que j'allais être payé etc...)

Le problème qu'il y a ces que la paye a du rentré hier (le meme jour que la fermeture du compte). L'organisme qui me paye a t'il reçu quoi que se soit en disant que le virement es annulé ??

Le versement et-il pris en compte malgré la fermeture du compte ??


En espérant avoir de votre part des réponses claires et précises ;) je vous remercie d'avance et vous souhaite a tous une bonne et agréable soirée

Bye

1 réponse

Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 379
2 juin 2010 à 18:47
2 options : soit le virement a été crédité juste avant la clôture du compte (et dans ce cas, vous le verrez sur le dernier relevé de compte), soit le virement est arrivé trop tard et il sera rejeté (retourné vers l'organisme émetteur) au motif compte soldé.
La banque aurait eu tout à gagner en attendant le versement de votre paie pour peu qu'elle vous refasse passer créditeur et qu'elle n'évite de passer à perte un débit... Rien ne vous empêche de leur demander si le crédit est arrivé avant la clôture.
0