Assmat assmat - Dernière réponse le 2 juin 2010 2 réponses Bonjour,jetravaille comme assmat mon employeur veux mettre fin à mon contrat fin juin, et mon contrat va jusqu'à fin juiller, est ce qu'il à droit , et pour le mois qui reste, est ce que je suis paye ou non? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, vous a-t-il donné une bonne raison pour cela? Réponse 2 / 2 ... Signaler coucouloiret bonjour cela dépend de beaucoup de chose. c'est un contrat enseignant? vous avez reçu une lettre de rupture en LRAR? Discussions similaires Contrôles des ressources... Je suis perdue ! Chrissy Montant de mon préjudice corporel Morel810 rachat de crédit ou surendettement natahlie Permis de conduire : faute éliminatoire mais permis obtenu LauDL Contactée par les services sociaux Se Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, vous a-t-il donné une bonne raison pour cela?
Réponse 2 / 2 ... Signaler coucouloiret bonjour cela dépend de beaucoup de chose. c'est un contrat enseignant? vous avez reçu une lettre de rupture en LRAR?