Jumelle de la police non a jour
aslan_57
-
titi du 69 Messages postés 38 Statut Membre -
titi du 69 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
je me suis fait arrête a 160km/h au lieu de 90.je dois passé au jugement le 15septembre.entre temps le préfet ma gardé mon permis pour 4 mois.
aujourd'hui jai vu au info que les jumelle de la police n'ont pas été mise a jour depuis 4 mois,est il possible de contesté ma peine alors??
je me suis fait arrête a 160km/h au lieu de 90.je dois passé au jugement le 15septembre.entre temps le préfet ma gardé mon permis pour 4 mois.
aujourd'hui jai vu au info que les jumelle de la police n'ont pas été mise a jour depuis 4 mois,est il possible de contesté ma peine alors??
A voir également:
- Jumelle de la police non a jour
- Jour ouvré - Guide
- À combien d'heures correspond un jour de congé payé ✓ - Forum congés
- Inscription à l'ordre du jour d'une cal ✓ - Forum Louer un logement
- Inscription à l'ordre du jour d'une cal delai de reponse - Forum Louer un logement
- Mise à jour du statut dalo ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour ,
Je suppose que vous avez signé le PV sur lequel figurait la vitesse mesurée ... et que vous n'avez pas contesté.
Un bon conseil ... laissez tomber, vous perdez d'avance. Si votre vitesse avait ete mesurée à 100 pour 90, vous auriez pu eventuellement tenter le coup mais en etant à +70, non contesté, vous perdez a tous les coups.
Je suppose que vous avez signé le PV sur lequel figurait la vitesse mesurée ... et que vous n'avez pas contesté.
Un bon conseil ... laissez tomber, vous perdez d'avance. Si votre vitesse avait ete mesurée à 100 pour 90, vous auriez pu eventuellement tenter le coup mais en etant à +70, non contesté, vous perdez a tous les coups.
jul
D'autant plus, que les appareils de mesure sont soumis a un controle annuel systématique ... qui lui seul compte de controle !