Caution solidaire, condamnée à payer
Résolu
BLUE
-
1 juin 2010 à 13:11
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 1 juin 2010 à 19:07
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 1 juin 2010 à 19:07
A voir également:
- Je me suis portée caution
- Numéro de portée chien leboncoin - Forum Consommation
- Récupérer sa caution après 10 ans location ✓ - Forum Immobilier
- Comment faire un chèque de caution sans chéquier - Forum Louer un logement
- Vente de chiots non lof ✓ - Forum Consommation
- Restitution de caution au bout de 10 ans de location - Forum Louer un logement
5 réponses
Utilisateur anonyme
1 juin 2010 à 14:40
1 juin 2010 à 14:40
bonjour : Il s'agit de votre soeur, donc vous deviez la connaître.
Lorsque ça craint, il ne faut pas se porter garant, on n'arrête pas de le répéter.
Il y a des profiteurs qui n'ont aucun scrupule, même dans la famille.
Allez voir une assistante sociale.
Lorsque ça craint, il ne faut pas se porter garant, on n'arrête pas de le répéter.
Il y a des profiteurs qui n'ont aucun scrupule, même dans la famille.
Allez voir une assistante sociale.
1 juin 2010 à 14:57
La solution la mieux et celle d'aller voir une assistante sociale
1 juin 2010 à 18:00
Ceci dit, toutes les formalités se sont faites à distance, le notaire n'a pas vérifié que j'avais la possibilité financière de me porter caution, je ne suis pas salariée je me verse une rémunération mensuelle de deux mille euros par mois et on me prend six cent euros par mois. Je vais devoir trouver un travail complémentaire, mais ce que je gagnerai à côté, sera ponctionné également ; je trouve injuste que le Juge n'ait fait preuve d'aucune indulgence ou compréhension, car à la conciliation j'avais proposé de verser deux cent euros par mois, l'huissier n'a rien voulu entendre. Je me sens doublement victime. Dans tous les cas, merci de votre soutien, cela me fait du bien.