Manda cash pour location appart

ericaz Messages postés 159 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 - 31 mai 2010 à 19:48
ericaz Messages postés 159 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 - 1 juin 2010 à 11:54
Bonjour,
J'ai mis une annonce ds un site pour une demande urgente de location sur un Site , j ai eu des propositions mais je me pose des questions, 3 personnes me font des offres alléchante et je trouve cela étrange, se sont des appart sur Paris plus de 50 m² pour un loyer mensuel a 400 euros Max, voilà c tentant de plus c des quartier sympa , le problème est que c personnes ne sont pas sur Paris et demande un manda cash afin de faire visiter , bref je vs transmet un de leur messages : Bonjour,
j'ai pris bonne note de votre réponse.Le prix de 380 € c'est par mois
Je tiens à vous dire que le minimum des frais de loyer à payer est de 1mois.
Mais si vous souhaitez payer au-delà cela n'enagage que vous et vous avantage resolument.
Vous aurez donc donc à payer 1 mois de caution et 1 mois de loyer minimum soient 760€
et si vous souhaitez payer comme vous le souhaitez cela fait 1mois de caution et 2mois de loyer soient 1140€.
Pour ce qui concerne la visite et la signature du contrat de bail, il se ferra en fin de semaine car je suis au travail
et ne reviens que les samedis donc cela ne pourra être possible que le dimanche.
Le paiement se ferra uniquement par dépôt postal via MANDAT-CASH-URGENT et les récépissés serviront de règlement
apres visite et signature du contrat de bail.Comme je vous le disais tout est ok de mon côté,voila pourquoi je souhaiterais que
vous preniez toutes vos dispositions afin que la transaction soit effective dimanche.
Vous voudriez bien alors vous rendre à la poste avec de la liquidité et faire un dépôt via MANDAT-CASH-URHGENT de la somme voulue.une fois vous faites le nécessaire, vous gardez les récépissés pour servir de règlement le dimanche apres signature du contrat de bail.je vous laisse l'ordre du dépôt:

Je vous envoie le lien de la poste pour que vous puissiez voir un peu comment se passe le mandat-cash-urgent à
la poste
http://www.labanquepostale.fr/...

NB: A la poste vous devez préciser un "MANDAT CASH URGENT" car à la poste il existe plusieurs types de mandats mais celui envisagé est le "MANDAT CASH URGENT".
Veuillez bien me faire parvenir les informations ci-aprés :
-Pièce d'identité
- Avis d'imposition
- Dernières quitances attestation d'hébergement
- Attestation de bon paiement de loyer
- Trois derniers bulletins de salaire
- Livret de famille.
- Numero de téléphone et pays de residence actuelle.
Bien vouloir me confirmer la faisabilité du MANDAT-CASH-URGENT au plus tard demain afin que je considère le rendez-vous comme pris pour dimanche.
En attente


Voilà , vous pensez que c normal ou il y a possible arnaque.
Merci de me renseigner.

3 réponses

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 717
31 mai 2010 à 19:52
bonjour , FUYEZ c est une GROSSE ARNAQUE , vous allez vous faire plumer et n aurez que les yeux pour pleurer , tapez sur google " arnaque mandat cash" et vous verrez , ne jamais rien payer en mandat cash.....
1
Utilisateur anonyme
31 mai 2010 à 20:08
bonjour : même avis que Jacot, c'est une arnaque.

ON NE VERSE JAMAIS D'ARGENT A L'AVANCE SANS AVOIR VU UN LOGEMENT;

On va visiter d'abord, on voit si ça plait, on parle avec le propriétaire, et même à Paris, je me demande s'il ne faudrait pas demander au propriétaire une preuve comme quoi il est bien propriétaire.

Tout le monde n'est pas verreux, loin de là, mais ça existe, et dans le cas présent, ça ne fait aucun doute.

En général dans les grandes villes les locations se font beaucoup par agence, car les propriétaires se méfient des locataires, et vice versa.
1
ericaz Messages postés 159 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 3
Modifié par baladur13 le 1/06/2010 à 14:11
Merci pour vos réponse, oui je vois plus Claire, j ai eu beaucoup d' autre proposition et a chaque fois ce sont de beaux appart bien citué, et tjs le même procedè, ils sont pas sur place travail pas sur Paris et ils demande des fiches de paye et carte d' indentite , puis ils envoi un autre mail avec manda cash car i, bref la grosse arnaque,
c est pas croyable , des gens malhonnête sans pitié ,
c était trop beau , pour une fous j avais des propsitions ,
exemple :Re,
Merci de l'intèrêt que vous portez à mon appartement .
Ayant bien reçu votre mail je tiens à vous dire que les
doccuments à fournir seront envoyez par mail je sius en attente de leur reception pour que je puisse vous maitre en contacte avec mon hussier.
Mon hussier est libre durant toute la semaine de 9h a 11h pour la visite.
Vous pouviez convenir d'un RDV devant la banque de paris et comme je
vous l'ai dis dans mon email precedent ; alors dites moi le jour qui
vous convient pour la visite aux heures de votre convenance.
Donc avant de faire déplacer mon hussier il me faut une certitude que vous êtes réellement interêssez
il me faut un depot de Dépôt Garantie : 800€ ( 1mois de caution + un mois de loyé) pour que je soie sur de vous que vous etes vraiment intersser
par mon bien avant de faire desendre mon hussier sur les lieux.
Merci de bien vouloir me contactez par tel pour une éventuelle conversation téléphonique Tel : N° de téléphone supprimé Modération CCM
0