Absences injustifiées, sanction pécuniaire

Karako75 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 - 31 mai 2010 à 15:57
 Utilisateur anonyme - 2 juin 2010 à 09:07
Bonjour,

Je suis commercial. J'ai démissionné, j'ai 2 mois de préavis. Au début de ma période de préavis j'ai eu une conversation houleuse à avec mon directeur direct. J'ai eu plusieurs convocation pour le transfert des dossiers. Je ne m'y suis pas rendu car je ne voulais pas traiter avec lui. Ils m'ont demandé de justifier mes activités commerciales sinon je serai considérer en absences injustifiées.

On m'a dit que c'est à la société de prouver que je ne travaille pas. Bref, ils ne m'ont pas payer ce mois-ci. Argument : pas de rapport d'activités rendu et mon absence aux convocations. Hors, étant commercial en home office, je travaillais de chez moi, préparer tout de même les dossiers pour le transfert, je visitais quelques clients, j'envoyais quelques offres de prix par mail.

Ont-ils le droit de me payer zéro euros ?? sachant qu'il me prévenait qu'en cas d'absence injustifiée ils régulariseraient sur mon solde de tout compte ce qu'ils n'ont pas fais car ils ne m'ont pas payé

Merci pour vos réponse, cette situation me met financièrement dans la m...

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 juin 2010 à 09:07
qui prouve que vous avez travaillé si vous n'avez pas rendu le rapport ? et que vous n'êtes pas allé aux convocations ?
0