Reporter des mensualites de pret immo LCL

bbo - 31 mai 2010 à 10:27
 LCL web - 31 mai 2010 à 16:21
Bonjour,

J'ai contracte un pret immo LCL en janvier 2006 qui prevoyait la possibilite de rporter des mensualites en cas de difficultes (jusqu'a un an de memoire).
Je souhaite aujourd'hui beneficier de ce service, mais ne vivant plus en France, je ne peux pas me rendre a l'agence et mon conseiller n'est pas joignable directement. Je peux seulement le contacter par fax et courrier.

A ce jour, j'ai essaye de le contacter pour connaitre les modalites de report (ce que ca va me couter) avant d'enclencher les demarches mais il ne repond pas...

Je n'ai pas les conditions generales de mon pret sous les yeux malheureusement. Est-il possible de les obtenir par ailleurs? Le cas echeant je pourrais directement envoye un recommande en demandant precisement ce que je veux.

1 réponse

Bonjour,

le plus simple est de contacter la banque directement par e-mail en allant sur LCL.fr, rubrique "contacter LCL" en haut à droite.
Ensuite, sélectionnez "je souhaite contacter LCL pour des informations non commerciales". Dans votre mail, en plus d'exposer votre requête, n'oubliez pas de préciser votre nom, celui de votre agence et un numéro de téléphone auquel on peut vous joindre. Les équipes en charge feront suivre aux personnes compétentes.

Cordialement,
1