Retard dans livraison

lauren - 30 mai 2010 à 21:55
Taupe68 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011 - 30 mai 2010 à 23:25
Bonjour,
Nous avons commandé une porte de garage chez un distributeur qui importe d'Allemagne le 4 mars dernier. On nous a indiqué 5 a 7 semaines de delais de livraison. A la mi avril, soit 7 semaines apres, nous avons contacté le representant pour savoir ou en etait notre commande. Apres s'etre renseigné aupres de l'entreprise, il m'annonce qu'ils ont du retard car il ne font pas un transport juste pour 1 ou 2 portes et vers la France et qu'on serait livré en semaine 19, 20 (mi mai) maximum. Semaine 21, toujours rien... Apres avoir rappeler le representant, il me dit qu'il n'arrive a contacter personne et que meme le patron ne repond pas... Sa secretaire a dit qu'elle transmettrait au patron mais rien... moi meme j'ai appelé directement le distributeur, et personne ne peut me renseigner. Le patron qui est responsable de la commande sait que nous avons appelé plusieurs fois et que nous attendons une reponse mais rien.... Lorsque nous avons passé la commande nous avons egalement joint un cheque d'accompte qui n'a jamais été encaissé.
Nous allons faire pression et exiger la livraison en esperant que la porte ait ete produite... Peut on dans ce cas exiger une remise sur la porte comme les delais n'ont pas été respectés? Quels sont mes droits?
Si jamais la porte n'a jamais ete produite, nous comptons bien annuler la commande. Comment procede on? Peut on faire opposition sur le cheque pour que l'accompte ne soit pas encaissé? Merci d'avance pour votre reponse.
C'est urgent.

1 réponse

Taupe68 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011 2
30 mai 2010 à 23:25
Bonsoir,

il suffit de lire le délai de rétractation sur votre bon de commande
0