Blocage d'un compte qui a beaucoup d'argent
geronimo45
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2016
-
30 mai 2010 à 21:53
choucas22 Messages postés 569 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 - 1 juin 2010 à 19:51
choucas22 Messages postés 569 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 - 1 juin 2010 à 19:51
A voir également:
- Compte sous surveillance
- Réglementation caméra de surveillance extérieur - Guide
- Intérêt sur compte de particulier adel - Forum compte bancaire
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
- Le compte est sous transfert do - Forum Donation-Succession
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
8 réponses
Lelfe.
Messages postés
2898
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2014
1 385
30 mai 2010 à 22:07
30 mai 2010 à 22:07
Que vous contestiez la négligence d'une banque dans le cas où elle n'aurait pas pris les précautions nécessaires en connaissance de la santé physique et mentale de cette personne agée, je comprendrai, mais la ?
La banque se retrouve devant sa cliente complètement perdue lorsqu'on lui pose une question, je trouve que c'est tout à fait à son honneur 1- d'avoir refusé d'établir si facilement la procuration et 2- de prendre toutes les dispositions nécessaires pour garantir à sa cliente la protection qu'elle est en droit d'attendre.
Et si ca se trouve, le blocage de carte n'a peut être rien à voir, ca m'est arrivé pas plus tard qu'hier alors que j'avais de l'argent sur mon compte et ma carte n'est pas bloquée ! Le système monétique a ses failles ca arrive...
Je pense qu'il convient de faire un point avec la banque et voir éventuellement à mettre cette personne sous curatelle.
La banque se retrouve devant sa cliente complètement perdue lorsqu'on lui pose une question, je trouve que c'est tout à fait à son honneur 1- d'avoir refusé d'établir si facilement la procuration et 2- de prendre toutes les dispositions nécessaires pour garantir à sa cliente la protection qu'elle est en droit d'attendre.
Et si ca se trouve, le blocage de carte n'a peut être rien à voir, ca m'est arrivé pas plus tard qu'hier alors que j'avais de l'argent sur mon compte et ma carte n'est pas bloquée ! Le système monétique a ses failles ca arrive...
Je pense qu'il convient de faire un point avec la banque et voir éventuellement à mettre cette personne sous curatelle.
1 juin 2010 à 16:46
1 juin 2010 à 16:48
1 juin 2010 à 17:21