Besoin de renseignements

Fab13 -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis en cdi de 43heures par mois, j'efféctue toujours 151heures . Une fois que j'ai dépassé mes 43heures,je suis payé uniquement en heures complémentaires mais jamais en supplémentaires.Es-ce que ce n'est pas à partir de 40heures complémentaires,donc en plus de mes heures (43h) que l'on doit passer en heures supplémentaires ?
Merci de me répondre.

5 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 491

donc 43 h par mois si je comprends bien c'est 10 h/semaine
si c'est le cas c'est 1 h complémentaire après les 8 h suivante à 25 % et le reste à 50 il n'y a pas d'autre calcul à faire
0
picsharp Messages postés 1321 Statut Membre 391

annulé
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 491

j'aimerai qu'elle confirme cela car je ne comprends rien au message alors
qu'est ce qui est noté sur son contrat de base ?
0
picsharp Messages postés 1321 Statut Membre 391

je le pensais mais je pense maintenant qu'elle effectue 151 H avec un contrat de 43 H par mois
en principe il n'y a pas d'heures supplémentaires dans la limite de 35 H semaine soit 151,67 par mois
on parle d'heures complémentaires (de 43 à 151...) et payées au tarif normal sans majo,
mais il y a un quota à ne pas dépasser et je ne m'en rappelle plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dans un contrat à temps partiel on a droit à 10 % d'heures complémentaires les 8 suivantes à 25 % et le reste à 50 soit comme je disais plus haut
0