Besoin de renseignements
Fab13
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en cdi de 43heures par mois, j'efféctue toujours 151heures . Une fois que j'ai dépassé mes 43heures,je suis payé uniquement en heures complémentaires mais jamais en supplémentaires.Es-ce que ce n'est pas à partir de 40heures complémentaires,donc en plus de mes heures (43h) que l'on doit passer en heures supplémentaires ?
Merci de me répondre.
Je suis en cdi de 43heures par mois, j'efféctue toujours 151heures . Une fois que j'ai dépassé mes 43heures,je suis payé uniquement en heures complémentaires mais jamais en supplémentaires.Es-ce que ce n'est pas à partir de 40heures complémentaires,donc en plus de mes heures (43h) que l'on doit passer en heures supplémentaires ?
Merci de me répondre.
A voir également:
- Besoin de renseignements
- Où se renseigner pour connaître le prix de la terre agricole - Accueil - Achat-Vente
- Demande de renseignement impôts 754 sd - Forum contrôles fiscaux
- Pourquoi grille de renseignements et solvabilité aprés refus cofidis ✓ - Forum Banque et Crédit
- Faux renseignements sur constat amiable - Forum Assurances
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Justice
5 réponses
donc 43 h par mois si je comprends bien c'est 10 h/semaine
si c'est le cas c'est 1 h complémentaire après les 8 h suivante à 25 % et le reste à 50 il n'y a pas d'autre calcul à faire
si c'est le cas c'est 1 h complémentaire après les 8 h suivante à 25 % et le reste à 50 il n'y a pas d'autre calcul à faire
j'aimerai qu'elle confirme cela car je ne comprends rien au message alors
qu'est ce qui est noté sur son contrat de base ?
qu'est ce qui est noté sur son contrat de base ?
je le pensais mais je pense maintenant qu'elle effectue 151 H avec un contrat de 43 H par mois
en principe il n'y a pas d'heures supplémentaires dans la limite de 35 H semaine soit 151,67 par mois
on parle d'heures complémentaires (de 43 à 151...) et payées au tarif normal sans majo,
mais il y a un quota à ne pas dépasser et je ne m'en rappelle plus
en principe il n'y a pas d'heures supplémentaires dans la limite de 35 H semaine soit 151,67 par mois
on parle d'heures complémentaires (de 43 à 151...) et payées au tarif normal sans majo,
mais il y a un quota à ne pas dépasser et je ne m'en rappelle plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question