Primes sur salaire nettoyage en entreprise
fleurine44
-
fleurine44 -
fleurine44 -
Bonjour,
Je travaille actuellement dans une entreprise de nettoyage et je suis en C.D.D.
Mon employeur a l'intention de me mettre à l'avenir en C.D.I. .
Je souhaiterais savoir quelles sont les différentes primes qui pourraient s'ajouter à mon salaire de base. Actuellement, je suis payée 9,12 € de l'heure ( c'est moi qui ouvre l'entreprise, je possède les clefs ). Je précise que je n'ai pas de diplôme correspondant à la qualification, malgré tout je pense qu'il doit sûrement y avoir 1 ou quelques primes mais quelles sont-elles ?
Je remercie tous ceux qui pourront me répondre.
Je travaille actuellement dans une entreprise de nettoyage et je suis en C.D.D.
Mon employeur a l'intention de me mettre à l'avenir en C.D.I. .
Je souhaiterais savoir quelles sont les différentes primes qui pourraient s'ajouter à mon salaire de base. Actuellement, je suis payée 9,12 € de l'heure ( c'est moi qui ouvre l'entreprise, je possède les clefs ). Je précise que je n'ai pas de diplôme correspondant à la qualification, malgré tout je pense qu'il doit sûrement y avoir 1 ou quelques primes mais quelles sont-elles ?
Je remercie tous ceux qui pourront me répondre.
A voir également:
- Prime d'expérience nettoyage
- Grille salaire nettoyage 2025 pdf - Guide
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Lettre de motivation vendeuse sans expérience - Guide
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
3 réponses
Bonjour
Les primes étant un élément variable du salaire (donc non obligatoires), c'est à votre employeur qu'il faut poser la question afin d'en connaitre la teneur.
Salutations.
Les primes étant un élément variable du salaire (donc non obligatoires), c'est à votre employeur qu'il faut poser la question afin d'en connaitre la teneur.
Salutations.