Primes sur salaire nettoyage en entreprise

fleurine44 -  
 fleurine44 -
Bonjour,

Je travaille actuellement dans une entreprise de nettoyage et je suis en C.D.D.
Mon employeur a l'intention de me mettre à l'avenir en C.D.I. .
Je souhaiterais savoir quelles sont les différentes primes qui pourraient s'ajouter à mon salaire de base. Actuellement, je suis payée 9,12 € de l'heure ( c'est moi qui ouvre l'entreprise, je possède les clefs ). Je précise que je n'ai pas de diplôme correspondant à la qualification, malgré tout je pense qu'il doit sûrement y avoir 1 ou quelques primes mais quelles sont-elles ?
Je remercie tous ceux qui pourront me répondre.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Les primes étant un élément variable du salaire (donc non obligatoires), c'est à votre employeur qu'il faut poser la question afin d'en connaitre la teneur.
Salutations.
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 491

si vous êtes dans la convention collective de la Propreté, il y a la prime d'expérience qui est allouée au bout de 4 ans d'ancienneté et qui remplace la prime d'ancienneté après les majorations pour heures de nuit dimanche et jours fériés
0
marie69120

Bonjour,
la prime d'expérience à partir de 4 ans d'ancienneté, l'indemnité de transport si on justifie qu'on prend les transports en commun.
la prime de nuit si on bosse la nuit et les primes du dimanche ou fériés... c'est tout....
0
fleurine44

merci Marie
0