Préavis d' 1 mois
bigounette
-
moisteff Messages postés 677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moisteff Messages postés 677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon conjoint, mes 3 enfants (4ans, 2ans et 4mois) et moi même habitons actuellement un logement très humide et avec beaucoup de moisissure.nous avons trouver un autre logement plus sain mais notre préavis est de 3 mois. étend donner que nos enfants sont toujours malade et qu'ils attrape des germe du à cette moisissure pouvons nous ramener notre préavis à 1mois avec une lettre de notre médecin car cela deviens urgent pour nos enfants et nous.merci de me répondre au plus vite
cordialement
cordialement
A voir également:
- Préavis d' 1 mois
- Modèle certificat médical préavis 1 mois - Forum Immobilier
- Certificat médical pour justifier un préavis de un mois ✓ - Forum Louer un logement
- Préavis logement 1 mois enceinte ✓ - Forum Immobilier
- Préavis de 1 mois pour grossesse - Forum Immobilier
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
1 réponse
ce cas n'est malheureusement pas prévu par la loi, donnez votre préavis dès maintenant et prenez le temps de trouver un lieu plus approprié pour vos enfants
Vous pouvez essayer de parlementer avec votre proprio, peut-etre qu'avec le courrier du medecin il sera plus "conciliant" pour la durée du préavis
Vous pouvez essayer de parlementer avec votre proprio, peut-etre qu'avec le courrier du medecin il sera plus "conciliant" pour la durée du préavis