Erreur EDF, délai remboursement 2-8 semaines!
saradp
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 29 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2010
-
29 mai 2010 à 17:03
lilou - 30 mai 2010 à 10:52
lilou - 30 mai 2010 à 10:52
A voir également:
- Erreur EDF, délai remboursement 2-8 semaines!
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Délai remise solde de tout compte 8 jours - - Licenciement-Démission
- Erreur technique 45 caisse d'épargne - Forum compte bancaire
- Plomb compteur edf cassé - Forum Immobilier
- 5*8 - Forum contrat de travail
1 réponse
bonjour,
le délai paraît relativement long. avant de vous rembourser , ils doivent attendre que tous paiements ne soient pas rejetés ( opposition). mais depuis avril , cela aurait du être fait.
rappelez les a nouveau en exigeant la somme sinon écrivez un courrier de réclamation avec AR. et si c'est vraiment cela ne marche par écrivez soit à leur médiateur soit au médiateur de l'énergie https://www.energie-info.fr/ ( vous devez d'abord saisir votre fournisseur avant toutes démarches au médiateur.
le plus simple avant de se lancer dans cette procédure et d'essayer de les contacter en semaine de préférence et de demande au conseiller client la raison de ce délai et 'urgence pour vois du remboursement, essayer aussi de demander un responsable afin d'avoir une solution
cdt et courage
le délai paraît relativement long. avant de vous rembourser , ils doivent attendre que tous paiements ne soient pas rejetés ( opposition). mais depuis avril , cela aurait du être fait.
rappelez les a nouveau en exigeant la somme sinon écrivez un courrier de réclamation avec AR. et si c'est vraiment cela ne marche par écrivez soit à leur médiateur soit au médiateur de l'énergie https://www.energie-info.fr/ ( vous devez d'abord saisir votre fournisseur avant toutes démarches au médiateur.
le plus simple avant de se lancer dans cette procédure et d'essayer de les contacter en semaine de préférence et de demande au conseiller client la raison de ce délai et 'urgence pour vois du remboursement, essayer aussi de demander un responsable afin d'avoir une solution
cdt et courage