Travaux mal éffectués sur voiture
wil2505
-
29 mai 2010 à 11:55
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 30 mai 2010 à 19:44
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 30 mai 2010 à 19:44
A voir également:
- Travaux mal éffectués sur voiture
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Horaires travaux - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
7 réponses
Tio
Messages postés
490
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2016
246
29 mai 2010 à 12:12
29 mai 2010 à 12:12
Bonjour,
Je ne m'y connais pas en mécanique, mais toujours est il que si j'ai bien compris la couroie / et ou l'alternateur, se seraient usé plus rapidement que prévu, alors que des réparation antérieur d'une année avait été réalisé.
Si tel est bien le cas, déja, demander au mécanicien qui a constaté cela de vous le notifier par écrit via une attestation. Demandez lui aussi de préciser l'usure normal de la chose (en durée ou en Km).
D'autre part, concernant le mécanicien qui avait efectué les travaux l'année passé. Soit il ne vous a pas informé correctement sur l'utilisation du bien et alors a manqué a son obligation d'information, soit vous a installé un materiel défecteux. Quoi qu'il en soit c'est une professionnel, et en conséquence, mettez le en deumeure d'effecter les réparation nécessaire avec le matériel adéqua. Libre a lui ensuite de se retourné contre son fournisseur si la pièce était défecteuse.
Cordialement
Je ne m'y connais pas en mécanique, mais toujours est il que si j'ai bien compris la couroie / et ou l'alternateur, se seraient usé plus rapidement que prévu, alors que des réparation antérieur d'une année avait été réalisé.