J'achète une voiture où 2 carte grise à fair

karine59500 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2018 - 7 sept. 2012 à 21:35
 Locos - 8 sept. 2021 à 01:27
Bonjour,
Ayant un tout petit budget pour l'achat d'une voiture (400€), j'avoue que je galère bcp et que 99% des véhicule que je vois sont sans ct et bcp aussi avec une carte grise au nom de l'ancien Prorio...
Là je tombe enfin sur un véhicule qui a l'air bien, avec ct mais j'apprend que voilà la carte grise n'a pas été faite et qu'il n'en a pas l'intention puisqu'il est au chômage et n'en a donc pas les moyen...
Comment puis-je savoir si la voiture n'est pas volé, déclaré pour destruction, gagé ou autre ?? Comment en obtenir une à mon nom après ?? En tant que femme on se fait souvent avoir dans le domaine de l'automobile donc j'aimerai votre avis, des conseil
J'essai de ne pas me précipiter ni de faire n'importe quoi mais mon travail est en jeu, si je ne peux plus y aller je serai viré... Bref, i am in the mouise, help !!!
Merci
A voir également:

6 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
7 sept. 2012 à 21:43
Bonsoir

N'achetez pas ce véhicule.

L'ancien propriétaire aurait dû (et c'est légalement obligatoire) refaire la carte grise à son nom.

il n'a pas le droit de vendre ce véhicule en l'état.

Vous a t'il présenté un CT de moins de 6 mois ?
car c'est obligatoire également.
2
Oui je deja tout fait pour la carte grise ma demande a etais en registre ce juste l accession du recule qui a posé un problme je suis en contacte avec l ancienne propriétaire et l acheteur qui ma vendue n avais pas barre la carte grise moi qui la barre
0