Pb avec préavis 1 mois pour licenciement
alterico
-
yanelodie01 Messages postés 3 Statut Membre -
yanelodie01 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'occupe mon appartement depuis environ 2 ans et j'ai été licencié il y a 1 an et demi.
N'ayant toujours pas trouvé de nouvel emploi et venant à bout de mes économies, je souhaite quitter ce logement.
J'ai donc envoyé un préavis de départ d'1 mois à l'agence, pour cause de licenciement.
Mais celle-ci refuse l'argument en disant que le licenciement étant survenu il y a 1 an et demi, il y aurait une jurisprudence considérant que ce n'est pas une cause directe et donc non-valable.
Est-ce vrai ??
Connaissez vous des textes de loi attestant de cela ou démontrant fermement que je suis dans mon bon droit ?
Par avance merci !
J'occupe mon appartement depuis environ 2 ans et j'ai été licencié il y a 1 an et demi.
N'ayant toujours pas trouvé de nouvel emploi et venant à bout de mes économies, je souhaite quitter ce logement.
J'ai donc envoyé un préavis de départ d'1 mois à l'agence, pour cause de licenciement.
Mais celle-ci refuse l'argument en disant que le licenciement étant survenu il y a 1 an et demi, il y aurait une jurisprudence considérant que ce n'est pas une cause directe et donc non-valable.
Est-ce vrai ??
Connaissez vous des textes de loi attestant de cela ou démontrant fermement que je suis dans mon bon droit ?
Par avance merci !
A voir également:
- Pb avec préavis 1 mois pour licenciement
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Modèle certificat médical préavis 1 mois - Forum Immobilier
- Certificat médical pour justifier un préavis de un mois ✓ - Forum Louer un logement
- Préavis logement 1 mois enceinte ✓ - Forum Immobilier
- Préavis de 1 mois pour grossesse - Forum Immobilier