Résiliation de mon fournisseur internet

Utilisateur anonyme -  
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis actuellement chez SFR , sans vouloir leur faire de pub , je souhaite résilier ,

seulement voila , je souhaite savoir si ils ont le droit de m'obliger à payer mes factures avant de résilier , je suis bien entendu d'accord pour leur payer se que je dois mais je refuse de le faire tant qu'ils ne m'ont pas résilier .

par ailleurs j'ai beaucoup de problème avec eux , à savoir ni internet ni télé ni téléphone pendant 1 mois et ils veuillent que je payent quand même parce que selon eux c'est normale quand ils nous suspende la ligne même pendant 1 moi , il nous demandent de payer pour un service qu'ils nous suspende , autant dire que je n'est bénéficier de rien qui demande un quelconque versement de ma part .

j'ai eu aussi des factures surtaxer avec des services que je n'est jamais demander et qu'ils m'ont facturé .

voila , je me demande juste si même quand je veu résilier , si ils sont en droit de me demandé de régler mes factures et la sommes de 45 euro ?

mon but est claire , je ne paye pu rien tant que je ne suis pas résilier , pui je le faire ?

tous se que je souhaite c'est de ne pu avoir d'internet chez eux .
A voir également:

3 réponses

picsharp Messages postés 1321 Statut Membre 391

ils vous suspendent pour une raison,
laquelle ?
0
Utilisateur anonyme

il me suspende parce que je n'est pas payer ma facture , j'ai payer toute mes facture sauf la dernière par je n'avais pu les moyens , eux m'avais dit qu'il me remettraient la ligne pourrai payer le reste le moi d'après , et finalement je me suis retrouver sans internet sans téléphone fixe , même pour payer par CB , cela m'étai impossible , ( apparemment un problème technique de chez eux ) , je ne suis pas en colère sans raison , je veu juste ne pu avoir a faire avec leur service pour plusieurs raison du à leur incompétence que je ne vais pas rémunérer une par une , la liste pourrais être longue sur 2 ans .

J'ai étai patient , je le suis moins aujourd'hui , entre les problème technique et de facturation que j'ai subit de leur part , je souhaite juste résilier et être sur de ne payer qu'une fois avoir obtenue de leur part se que je demande , ma résiliation définitive , suis je en droit de l'exiger ?
0
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 558

Bonsoir ,

Vous leur envoyez le reglement par cheque avec un courrier LR/AR precisant "pour solde de tout compte et resiliation du contrat."

Naturellement, vous en gardez copie pour vous.
0