Comment bloquer des loyers
kikou
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je souhaiterais bloquer mes loyers car mon propriétaire ne répond pas au téléphone quand je l'appelle pour des problèmes dans mon appartement . Je le relance à chaque fois . J'aimerais savoir comment faire car il y en a assez
A voir également:
- Comment bloquer des loyers
- Indice des loyers commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Comment bloquer ses loyers légalement - Guide
- Indice des loyers des activités tertiaires 2025 - Accueil - Location
- Bloquer prelevement salle de sport ✓ - Forum Consommation
- Bloquer prélèvement canal plus - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour
Quelque soit le litige, vous vous mettriez en tort si les loyers n'étaient pas payés.
Il faut déjà commencer par lui adresser une LRAR en relatant les problèmes que vous rencontrez.
Quelque soit le litige, vous vous mettriez en tort si les loyers n'étaient pas payés.
Il faut déjà commencer par lui adresser une LRAR en relatant les problèmes que vous rencontrez.
Bonjour,
Ne faites pas cette erreur de bloquer vos loyers car ça vous retombera dessous et de toute façon vous devez les payer, il pourrait vous mettre dehors pour loyers impayés. adresser lui un courrier AR en mentionnant les problèmes que vous avez dans votre appartement. Ce sera plus simple.
Cordialement.
Ne faites pas cette erreur de bloquer vos loyers car ça vous retombera dessous et de toute façon vous devez les payer, il pourrait vous mettre dehors pour loyers impayés. adresser lui un courrier AR en mentionnant les problèmes que vous avez dans votre appartement. Ce sera plus simple.
Cordialement.