Conseils suite à vol aérien annulé
markonel
-
markonel -
markonel -
Bonjour,
Suite à l'éruption du volcan islandais, le vol Ryan Air au départ de Marseille pour Cagliari a été annulé par la compagnie (au dernier moment)
Le site de Marignane étant au sud de la ligne Bordeaux - Nice n'aurait pas du être impacté...
A ce jour la compagnie refuse de rembourser les cotisations assurances annulation, valable pour les passagers et en aucun cas pour la compagnie elle-même.
Comment procéder pour récupérer les 120 € .
merci de vos conseils
Suite à l'éruption du volcan islandais, le vol Ryan Air au départ de Marseille pour Cagliari a été annulé par la compagnie (au dernier moment)
Le site de Marignane étant au sud de la ligne Bordeaux - Nice n'aurait pas du être impacté...
A ce jour la compagnie refuse de rembourser les cotisations assurances annulation, valable pour les passagers et en aucun cas pour la compagnie elle-même.
Comment procéder pour récupérer les 120 € .
merci de vos conseils
A voir également:
- Conseils suite à vol aérien annulé
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Vol vu par caméra - Forum Justice
- Vol dans un magasin sans interpellation ✓ - Forum Justice
- Vol à l'étalage pour la premiere fois - Forum Justice
- Risque après un 1er vol à l'étalage ? ✓ - Forum Consommation
3 réponses
salut markonel,
c'est normal que rayan air ait annulé son vol, c'est le principe de précaution qui prévaut dans tous les cas.
en revanche, c'est assez étrange car normalement ils remboursent sans problème. J'ai des amis qui sont dans la même situation que toi et la compagnie leur a dit qu'ils allaient être remboursés. par contre, il se peut que ça prenne un peu de temps en raison du nombre de dossiers à traiter.
As-tu fait une lettre ? as-tu une réponse écrite qui stipule clairement leur refus ?
c'est normal que rayan air ait annulé son vol, c'est le principe de précaution qui prévaut dans tous les cas.
en revanche, c'est assez étrange car normalement ils remboursent sans problème. J'ai des amis qui sont dans la même situation que toi et la compagnie leur a dit qu'ils allaient être remboursés. par contre, il se peut que ça prenne un peu de temps en raison du nombre de dossiers à traiter.
As-tu fait une lettre ? as-tu une réponse écrite qui stipule clairement leur refus ?