Indemnites

beka89 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 - 26 mai 2010 à 16:55
 chridroit - 27 mai 2010 à 17:21
Bonjour,

voilà j'ai negocier un depart pour motif personnel ave mon employeur j'ai droit à 1/5 de salaire pour 9 ans et 9 mois d'ancienneté sa fait entre 3000 et 4000 euros j'ai encore 5 j de congés payé et 50h SUP je voudrais savoir si en plus je touche une indemnité extra legale de licenciement etant donné que je n'effectue pas de préavis

6 réponses

vous avez fait une rupture conventionnelle ?
0
beka89 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 4
27 mai 2010 à 10:53
bonjour

non c'est un depart à lamiable avec inaptitude à tous les postes de l'entreprise
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2010 à 12:58
ce type de licenciement n'existe pas...
0
Cette indemnité ne figure pas dans notre droit du travail- Peut-être dans votre convention collective cela m'étonnerait - Le préavis est soit fait alors il est payé; soit non fait mais payé avec l'accord de votre employeur auquel cas il doit être mentionné dans la lettre de licenciement , ou alors non réalisé et non payé. Rien n'empêche à votre employeur de vous faire un "cadeau"!!!! - Christian -
0
beka89 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 4
27 mai 2010 à 11:39
bonjour

je fais partie de la convention de la métallurgie je n'ai pas encore reçu ma lettre de licenciement car demain j'ai le deuxième rdv avec medecine du travail pour inaptitude à tous les postes de l'entreprise
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2010 à 12:59
donc vous êtes licencié pour inaptitude !!! et non pour motif personnel!!!

oui ou non ??

si oui.. inaptitude professionnelle ou non professionnelle ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
27 mai 2010 à 15:16
bonjour

en faite j'ai une lombosciatique recidivante qui me fait souffrir atrocement et puis j'ai aussi un problème de trajet ayant demenagé mon travail se situe à 70 km de mon domicile donc avec la medecine du travail et mon employeur aprés m'avoir proposé un poste de reclassement nous avons décidé d'un commun accord de me mettre en inaptitude totale à tous les postes de l'entreprise pour que je puisse toucher les assedics
0
Le principal pour vous était de trouver une solution, la moins pénalisante pour vous c'est fait alors bon courage!!! Christian
0