Véhicule non autorisé dans parking privé

lana97410 - Modifié par lana97410 le 26/05/2010 à 06:42
 Utilisateur anonyme - 26 mai 2010 à 09:27
Bonjour,

Je vis dans une résidence avec parking privé et fermé, dont le bail précise que seuls deux voitures par logements sont autorisées, les visiteurs n'ayant pas l'autorisation de stationner. Hors depuis quelque temps je rentre chez moi le soir et n'ai plus de places pour stationner (à savoir que c'est un tout petit parking) j'aimerais savoir comment m'y prendre, et qui je dois faire intervenir pour retirer ces voitures afin que je puisse me garer tranquillement. Sachant que le propriétaire de la résidence est au courant de la situation et que malgré plusieurs avertissements par courrier à chaque locataire, la situation ne bouge pas. Existe-t-il un article du code autorisant la mise en fourrière des véhicules non autorisés ?
Merci d'avance à ceux qui prendront quelques minutes pour me répondre

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 mai 2010 à 06:45
Bonjour
Vous ne pouvez pas de vous même intervenir pour faire retirer ces véhicules dans une propriété privée.
Adressez une LRAR a votre propriétaire, avec copie au syndic afin de faire part de votre problème et en demandant quelles actions compte t-il prendre pour que vous puissiez avoir accès à votre parking.
Salutations.
0
Merci pour ta réponse G.SILLY, par contre ca peut te paraître idiot mais pourrais tu me dire de quel syndic il s'agit s'il te plaît ?
Merci encore
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2010 à 09:27
Il s'agit du syndic qui gère cette résidence (autant du coté financier, que du coté respect du Règlement intérieur de la Résidence) Vous pouvez en obtenir les coordonnées soit par le propriétaire, soit peut etre par d'autres personnes de votre immeuble.
Cordialement.
0