Interdit bancaire

celine - 26 mai 2010 à 06:14
 celine - 26 mai 2010 à 22:00
Bonjour,

Je suis interdit bancaire actuelement
Je voudrait savoir si je peut avoir un credit quand meme ?
Car j'ai lu sur un site internet que si on etait un proprietaire nous pouvons quand meme avoir une credit est ce vrai ?
Est ce que la banque est obliger d'accepter de nous faire un credit si on est proprietaire ?
Merci

17 réponses

Utilisateur anonyme
26 mai 2010 à 06:21
Bonjour
Si vous êtes FICP, aucune possibilité d'obtenir un crédit.
Bien sur que la Banque n'a aucune obligation de vous faire un crédit, même si vous êtes propriétaire.
0
si je paie mes cheques impayer combien de tps faut til pour qu'il m'accepte a nouveau un credit ?
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2010 à 06:38
Vu les incidents que vous avez eu avec votre banquier, ce n'est pas parce que vous allez rembourser votre dette qu'il va accepter de vous faire un nouveau crédit !!
Il faut négocier directement avec lui afin de connaitre sa position à votre égard.
0
et si il veut bien ca peut aller vite ou pas ?
car jai pu de voiture et je doit aller au boulot
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2010 à 06:46
Seul votre BANQUIER peut vous répondre !!!!
0
Clairement :

dans quel(s) fichier(s) êtes vous inscrite :

FCC (chèques impayés)
FICP : échéances de prêts en retard ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FCC pour les cheque impaye
merci pour vos reponse
0
Lorsque vous aurez régularisé vos incidents de paiement sur chèques votre inscription s'effacera du FCC sous une semaine.

Tout établissement de crédit extérieur à votre banque ne connaîtra donc plus votre ancienne situation.
0
ok je vous remercie c'est gentil de vos reponse
si je vais payer mes cheques impayer aujourdhui par exemple je pourrai faire un credit dans une semaine c'est ca ?
0
C'est peut être de votre côté que la procèdure de régularisation sera la plus longue !

Mias lorsque vous aurez régularisé ( chèques et pénalités financières éventuelles ) une semaine est un délai raisonnable.
0
non je peut payer mes cheques impayer mais je veu etre sur de pouvoir faire un credit derriere car sinon je garde mon argent pour acheter la voiture mais si vosu etes sur que je peut refaire un credit dans une semaine ca va je peut bien attendre une semaine de plus
0
Etes vous parfaitement au courant des procèdures de régularisation, car vous dites "payer les chèques" ?
0
ben je vais bloquer la somme des cheques impaye a ma banque et je vais payer en timbre amende les frais de penaliter cest ca ?
0
Oui, blocage pour un année sauf si le chèque se réprésente pour paiement.
Et timbres FISCAUX (et non amende) à raison de 22 € par tranche de 150 € de montant. ( exemple 320 € de chèque = 66€ de timbres)
0
ok je vien daller a ma banque il m'a fait la liste de tout les cheques impayer
j'ai pu qu'a payer mais le mieu c'est que je fasse un credit dans un autre etablissement n'est ce pas ?
0
Oui, lorsque tout sera régularisé et l'inscription au FCC annulée.
0
et je pourait le savoir comment que l'inscription au FCC sera annuler en appelant ?
0
En vous présentant dans une succursale de la BDF avec un justificatif d'identité.
Pas de réponse par écrit ou téléphone.
0
ok mais je nen ai pas pres de chez moi non plus c'est un peu embetant
bon je verrai bien en entendant une bonne semaine jessayerai de faire un pret je verrai bien merci
0