Délais taux zéro
mague
-
mague -
mague -
Bonjour,
Avec mon conjoint nous avons signé un sous seing, il y a presque un mois donc fin juin il faut signé l'acte et régler le terrain. Le dossier pour la banque étant enfin complet après avoir fait traîner les choses, il va émettre une offre que nous devons signé dans un délais de 11 jours. Cependant il vient de nous annoncer que ça pouvait être rapide ou bien très long, d'autres clients à lui attende depuis 3 mois. Le problème c'est que je ne pense pas que le propriétaire attende aussi longtemps et on pourrait perdre le terrain. N'est il pas possible pour le banquier de débloquer une parti de prêt pour régler le terrain, la somme d'argent qui ne fait pas parti du taux zéro. Il m'a dit que non sauf que j'ai 2 amis qui étaient dans la même situation qui ont eu la totalité de l'argent 15 jours après la signature.
merci pour vos réponses
Avec mon conjoint nous avons signé un sous seing, il y a presque un mois donc fin juin il faut signé l'acte et régler le terrain. Le dossier pour la banque étant enfin complet après avoir fait traîner les choses, il va émettre une offre que nous devons signé dans un délais de 11 jours. Cependant il vient de nous annoncer que ça pouvait être rapide ou bien très long, d'autres clients à lui attende depuis 3 mois. Le problème c'est que je ne pense pas que le propriétaire attende aussi longtemps et on pourrait perdre le terrain. N'est il pas possible pour le banquier de débloquer une parti de prêt pour régler le terrain, la somme d'argent qui ne fait pas parti du taux zéro. Il m'a dit que non sauf que j'ai 2 amis qui étaient dans la même situation qui ont eu la totalité de l'argent 15 jours après la signature.
merci pour vos réponses
A voir également:
- Délais taux zéro
- Taux livret a - Guide
- Taux kilométrique 2025 - Guide
- Taux vacation spv 2025 - Guide
- Taux horaire assistante maternelle 2025 - Guide
- Taux credit immobilier actuel - Guide
2 réponses
Nous avons signé le sous seing pour l'achat d'un terrain fin avril. L'acte de vente doit être signé le 30 juin. Cependant la banque a fait trainer et nous signons l'offre de prêt que dans quelques jours. Donc dans tous les cas nous n'aurons pas l'argent à la date de la signature. Le notaire accepte de prolonger un peu le délais car le prêt à taux zéro peut être long. Le banquier nous a expliqué que le dossier Prêt à taux zéro était envoyé sur Paris et il n'avait plus la main dessus et que vu qu'il se bas sur l'impôt sur le revenu 2009 ça peut être long . Si on dépasse trop le délais on risque de perdre le terrain. La banque ne peut elle vraiment pas avancer l'argent?