Direct energie vol de papier a domicile

ella -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
Attention losque vous recevez a votre domicile un commercial de direct energie garder bien en main vos facture EDF GDF je me suis fais voler mes factures lorsque le commercial m'a demandé de lui servir un verre d'eau

10 réponses

Profil bloqué
 
Madame ella
qu'est ce que Vous racontez, qu'est ce que le commercial va faire avec vos factures et en plus pourquoi vous les avez donné ???????????? mdrrrr
0
Migou76
 
Bonsoir, Ella,

Je travail pour ERDF, je n'ai donc aucune infinité avec DE pour les défendre.
En toute sincérité, je pense que vos factures n'apportent rien aux commercialisateurs et ne vous enlèvent pas grand chose non plus.

Bien entendu, je vous crois sur parole, mais je ne vois pas où cela peut mener à part une erreur de manipulation ou un commercial très stupide !

Je dirais donc, affaire à suivre. Mais avec peu de conviction...
0
ella
 
ai contacté le commercial et m'a assuré avoir pris mes fectures avec accord de ma part donc il est vraiment stupide plainte a ete deposee
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Ce commercial a pris votre facture pour y récupérer le numéro de PDL (point de livraison) qui se trouve au verso...

Ne soyez pas trop surpris si vous vous retrouvez abonné chez Direct Energie sans votre accord. J'ai déjà lu et entendu des histoires de commerciaux peu scrupuleux (ou poussés au cul par leur patron) qui ont souscrit des contrats en signant à la place du client.
0
ella
 
oui mais fait opposition a la banque et resilié le contrat 3 jours apres
0
Migou76
 
Re,

C'est affreux ce que tu nous explique, zulu ! Galère en perspective et pas de preuve pour réagir pour l'instant ! J'espère que réponse2010 sera au RDV ?
Réponse2010..on t'appelle.. !!
REPONSE !!!! 2010 !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilou
 
Reponse2010,

bonsoir, tout d'abord, c'est bien injuste et lamentable de se moquer d'ella , qui explique qu'elle s'est volée et non qu'elle a donnée ses documents!!!
de plus, comme le dit Zulu, les changements de fournisseur sans accord des clients se font souvent par d'autre fournisseurs.

Il faut savoir reconnaître les torts des commerciaux et pas nier tout ce qui se passe dans le métier de l'énergie.
Conseillère clientèle à la concurrence
0
ella
 
je dis que les factures m'ont ete volee bien sur je ne vais pas raler si je lui avais donné voyons....ca y est ma plainte est deposee
0
Profil bloqué
 
Lilou,
Alors, je n'ai pas l'Intérêt de moquer de QQ, mais si le commercial de Direct Energie s'est présenté comment un représentant de Direct Energie, donc vous avez le droit de rester avec EDF si vous voyez que vous êtes bien chez EDF, si j'ai été à votre place si je ne connais pas cette personne je ne laisse même pas entrer chez moi
0
lilou
 
reponse2010,
ce n'est pas une question de vouloir restez chez EDF mais une question de commerciaux malhonnête.

Ella, n'hésitez surtout pas si votre contrat se voit résilié dans les prochaines semaines à faires toutes les démarches nécessaire auprès de DIRECT NRJ pour qu'il l'annule sans frais.
0
ella
 
je crois que reponse 2010 peut arreter de juger qq va
0
Profil bloqué
 
Elle , moi je ne juge personne
0