Contrat d'entretien

Alain Simoneau -  
 sassyber -
Bonjour,
Je souhaite mettre fin immédiatement à un contrat d'entretien annuel contracté depuis 20 ans auprès de Savelys (qui portait un autre nom à l'époque) pour l'entretien de notre chaudière.
Ce contrat est moins intéressant qu'une intervention d'artisan de proximité, et de loin. Les termes du soit-disant service 3 étoiles ne sont pas respectés. De plus, j'ai changé d'installation il y a quelques années, en utilisant les services de cette société. Nous leur avons acheté une chaudière et un chauffe-eau ballon à gaz, qu'ils ont fait installer par un sous-traitant. Nous apprenons à l'automne dernier que le second appareil n'est pas couvert par le contrat paraît-il très haut de gamme souscrit il y a 20 ans, et dont nous n'avons plus trace. C'est la goutte qui fait déborder le vase.
Nous avons le tort de ne pas avoir résilié immédiatement par LRAR, et nous écopons d'une LRAR de type "dernier rappel". La lettre est un tissu de sottises comminatoires, mais peu importe.
Quelle est la marche à suivre ? Est-il possible de résilier en route avec effet rétroactif au 1er janvier.
Salutations,
AS

1 réponse

thibo43 Messages postés 2 Statut Membre

bonjour

ex techicien de savelys

vous pouvez resilier au moment ou vous voulez par lettre avec accuse de reception.
mais le contrat en cour est due malheureusemen.
donc il faut reclamé l'entretien avant la resiliation.
ne vous inquiete pas vous n'ete pas la seul.
c'est leur principe de fonctionnement.
0
sassyber

bonjour
j'avais également un contrat savelys que je tente de rompre avec savelys mon contrat va jusqu'au 30/04/2011 je viens de faire changer ma chaudière par un artisan de quartier mais savelys continue de me prélever les mensualités jusqu'a cette date mlgré une lettre recommandée avec Ar leur indiquant mon désir de mettre fin à mon contrat est-ce légal ?
merci à toute personne qui pourra me répondre
0