A voir également:
- Mon employeur m'impose mes congés payés
- Modèle lettre congés payés employeur - - Modèles de lettres Salariés
- Demande 80 employeur après congé maternité - Guide
- Modèle lettre départ retraite et congés payés - - Modèles de lettres Salariés
- Simulation calcul congés payés nounou gratuit - Forum salariés
- Congés payés femme de ménage multi-employeurs - Forum litiges
4 réponses
Utilisateur anonyme
25 mai 2010 à 18:57
25 mai 2010 à 18:57
oui.. c'est lui seul qui décide des dates de congés.. et il n'est pas bête car la loi oblige à avoir 2 semaines d'affilée..
maintenant de vous à moi... le 16 aout .. mettez vous en maladie...
d'une ça me fera plaisir de voir qu'un apprenti ne sera pas exploité jusqu'au bout.. et de deux ça fera les pieds à un patron qui profite des jeunes ....
maintenant de vous à moi... le 16 aout .. mettez vous en maladie...
d'une ça me fera plaisir de voir qu'un apprenti ne sera pas exploité jusqu'au bout.. et de deux ça fera les pieds à un patron qui profite des jeunes ....
Punaise moi qui voulait lui faire une surprise! (de mauvais goût certes mais faut pas me chercher!) Je verrais bien ce que je ferrais d'ici là, mais ce qui est sur déjà c'est que mon rythme de travail va soudainement ralentir... S'il veut un salarié actif il a qu'à lui en donné les moyens a commencé par lui accordé du repos. Je trouve sa sérieusement dégueulasse, a quoi sa sert de cotiser tous les mois si c'est pour qu'on en ai pas le droit?!
Autre question, j'ai une bronchite depuis lundi (le lundi de pentecôte qui vient de passer et je devais travailler) et mon médecin m'a arrêté jusqu'à la fin de la semaine. Est ce que mon employeur à le droit de me réclamer de rattraper le lundi de pentecôte?
Autre question, j'ai une bronchite depuis lundi (le lundi de pentecôte qui vient de passer et je devais travailler) et mon médecin m'a arrêté jusqu'à la fin de la semaine. Est ce que mon employeur à le droit de me réclamer de rattraper le lundi de pentecôte?
Utilisateur anonyme
25 mai 2010 à 20:16
25 mai 2010 à 20:16
non.. vous étiez en maladie... il ne peut pas vous faire rattraper cette journée de solidarité (car je pense que si lundi était travaillé c'était pour la journée de solidarité)..
ralentissez.. ralentissez.... je suis de tout coeur avec vous..
ralentissez.. ralentissez.... je suis de tout coeur avec vous..