Relevés bancaire
Lina22
-
Lelfe. Messages postés 3217 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lelfe. Messages postés 3217 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais faire un prêt pour un achat immobilier, je ne le fait pas dans ma banque.
Est-ce que la banque dans laquelle je décide de faire mon prêt peut "enquêter" aupres de ma banque actuel pour connaitre la façon dont je gère mes comptes (découvert ect ...).
Quelles informations peut communiquer ma banque à mon sujet ?? Les documents fournit sont-il vraiment bien "épluché" (relevés bancaires) ??
Merci pour votre réponse.
Je vais faire un prêt pour un achat immobilier, je ne le fait pas dans ma banque.
Est-ce que la banque dans laquelle je décide de faire mon prêt peut "enquêter" aupres de ma banque actuel pour connaitre la façon dont je gère mes comptes (découvert ect ...).
Quelles informations peut communiquer ma banque à mon sujet ?? Les documents fournit sont-il vraiment bien "épluché" (relevés bancaires) ??
Merci pour votre réponse.
5 réponses
Bonjour
La Banque qui va vous preter peut en effet s'intéresser au fonctionnement de votre compte sur lequel vous faites vos opérations courantes.
C'est aussi pour cette nouvelle banque une garantie de votre bonne solvabilité.
Auriez vous quelque chose à vous reprocher ???
La Banque qui va vous preter peut en effet s'intéresser au fonctionnement de votre compte sur lequel vous faites vos opérations courantes.
C'est aussi pour cette nouvelle banque une garantie de votre bonne solvabilité.
Auriez vous quelque chose à vous reprocher ???
Votre banque actuelle ne communiquera rien du tout, et votre future banque n'aura d'ailleurs pas besoin d'elle : en général lors d'un prêt, on vous demande vos 3 derniers relevés de compte. C'est ces documents qu'elle analysera d'elle même.
Je suis d'accord avec cette dernière réponse : votre banque actuelle ne communiquera rien.
Et comme de toutes manières la nouvelle banque en lui demandera rien ...pas de risques.
Mais attention, le changement de banque ce n'est pas le miracle.
Si vous aviez des problèmes avec la banque de départ et si vous ne modifiez pas vos habitudes vous en aurez avec la banque d'arrivée.
Et comme de toutes manières la nouvelle banque en lui demandera rien ...pas de risques.
Mais attention, le changement de banque ce n'est pas le miracle.
Si vous aviez des problèmes avec la banque de départ et si vous ne modifiez pas vos habitudes vous en aurez avec la banque d'arrivée.
Merci à tous pour vos réponses. Je suis de temps à temps à découvert et j'ai peur que celà pose problème ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question