A voir également:
- Envoi par la Sernam colis arrivé mauvais état
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Formulaire état des lieux à imprimer - - Location Nue
- Mail envoi facture - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Distribution impossible - envoi stocke. ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
Ton ami a-til précisé des réserves caractérisées sur le bon de livraison du chauffeur?
Avais tu pris une assurance? ... en général les envois "au guichet" sont avec assurance obligatoire.
Dans tous les cas envoi un recommandé (vite car il faut le faire sous trois jours après livraison) à l'agence Sernam d'ou tu as expédié ton colis en décrivant ou prouvant le litige (bon de livraison si Réserves) demandant remboursement.
Si tu l'as envoi avec la facture de ton synthé ou la facture (devis) de réparation car elle te sera demandé en retour.
Si tu n'as pas pris d'assurance tu ne pourras être remboursé que de 750€ max.
Bonne chance.
Ton ami a-til précisé des réserves caractérisées sur le bon de livraison du chauffeur?
Avais tu pris une assurance? ... en général les envois "au guichet" sont avec assurance obligatoire.
Dans tous les cas envoi un recommandé (vite car il faut le faire sous trois jours après livraison) à l'agence Sernam d'ou tu as expédié ton colis en décrivant ou prouvant le litige (bon de livraison si Réserves) demandant remboursement.
Si tu l'as envoi avec la facture de ton synthé ou la facture (devis) de réparation car elle te sera demandé en retour.
Si tu n'as pas pris d'assurance tu ne pourras être remboursé que de 750€ max.
Bonne chance.