Abus de pouvoir et vol , Que dois je faire ?

martinez - Modifié par martinez le 24/05/2010 à 22:19
 Utilisateur anonyme - 25 mai 2010 à 07:00
Bonjour, j-ai confié la vente de la maison de mon pere décédé à 1 agence gb immo
or celle ci a abusé de ses pouvoir sans aucne autorisation de ma part elle a fait vidé la maison , les objets personnel de mon pere et a autorisé le futur acheteur à démaré les travaux .aucune assurance a été prise je suis donc responsable si 1 accident arrive .
je ne peux récupéréni le buffet ni les objets pris dans ma maison . je ne peux porter pleinte car aucune éffraction ils avait la clés ? comment puis je me défendre, la ven,te a lieux ce vendredi .
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 mai 2010 à 07:00
bonjour : A votre place, j'informerais l'agence que vu son comportement, je ne signerais pas la vente tant qu'on ne m'aura pas restitué tout ce qu'on a enlevé, sans même me demander mon avis.

Vous verrez bien la réaction.

On peut très bien faire visiter une maison, même s'il y a des meubles, et on ne les enlève pas sans en informer le propriétaire.

Ce sont des drôles de cocos dans cette agence.

Je pense que vous pouvez déposer plainte, car vous avez été volé par des gens en qui en principe vous pouviez faire confiance.

Par exemple, un employé qui volerait dans son entreprise, n'a pas besoin d'effraction, puisqu'il entre et sort librement, et pourant s'il prend quelque chose sans autorisation, c'est bien du vol, là c'est pareil.


Vous pouvez aussi demander conseil à votre notaire (la consultation d'un notaire est en principe gratuite)
3