Urgent coupure de gaz

sagot -  
 Afrikarnak -
Bonjour,
je suis coupee en gaz depuis 2 ans j ai fait comme beaucoup d entre vous rebrancher 1 agent est venu de me complaitement le compteur j ai recu en lettre recomander une facture de 4000e que va t il m arriver

3 réponses

gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Re
Et j'espère que G.D.F. va déposer plainte pour vol de Gaz et falsification de compteur.
2
Afrikarnak

Bonjour..
400 € est le tarif 'officiel' pour bidouillages du compteur (Remise en activité..). Il vaut mieux régler les 400 avant une procédure judiciaire éventuelle gonflant de façon significative les 400 €..
Bonne chance!
2
Afrikarnak

PS:
400 € pour le trucage + conso bien évidemment..
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Difficile de répondre, car vos explications ne sont pas très claire sur cette situation !
0
sagot

gdf c est appercue que mon compteur avait etai retablit de ma part j ai recu 1lettre recommander me disant que je devait 4000e de gaz je vai faire un dossier de surendettement mais je voudrai savoir ce qi va ce passer vis a vis de gdf
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si vous ne payez pas, GDF va faire passer un agent de GrDF qui va enlever le compteur et boucher les arrivées de gaz. Ainsi, vous ne pourrez plus frauder ni voler du gaz.

Si le compteur est déjà enlevé, il faudra payer votre dette à GrDF. Si vous n'acceptez pas la facture et que vous ne payez pas, vous vous retrouverez devant le tribunal pour vol d'énergie.

Vous pourrez retrouver du gaz chez vous dès que vous aurez payé cette facture.
0