A voir également:
- Une solution est en cours
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Votre dossier est en cours d'affiliation, vous ne pouvez pas visualiser les demandes de votre caf. ✓ - Forum aides au logement
- Caf dossier en cours de traitement depuis 2 mois - Forum aides au logement
- Le paiement est en cours de traitement par le serveur bancaire - Forum Automobile
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution. ✓ - Forum Consommation
3 réponses
Salut,
Désolé mais t'es foutu, j'ai eu la meme chose y'a deux mois pour de la marchandise contrefaite venant de Chine.
Colis saisi en douane, et dans deux semaines tu vas recevoir un procès verbal avec un rapport de police..
Pour info, j'ai pris 360 euros d'amende, et encore c'est parceque c'était la premiere fois..
Pas de chance.
Désolé mais t'es foutu, j'ai eu la meme chose y'a deux mois pour de la marchandise contrefaite venant de Chine.
Colis saisi en douane, et dans deux semaines tu vas recevoir un procès verbal avec un rapport de police..
Pour info, j'ai pris 360 euros d'amende, et encore c'est parceque c'était la premiere fois..
Pas de chance.
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
32
25 mai 2010 à 21:08
25 mai 2010 à 21:08
Oui mais la douane logiquement elle contrôle pas les Chronopost.
Puisque le colis est arrivé à Montpellier, ce qui interpelle c'est cette phrase :
jeu 20/05/2010
07:52 MONTPELLIER CHRONOPOST
Envoi en attente : une recherche de solution est en cours
Il ne sert à rien de savoir que tu as 15 jours, mais de savoir pourquoi le colis n'arrive pas.
Ah moins qu'ils t'aient dit que c'était contrefait?
Puisque le colis est arrivé à Montpellier, ce qui interpelle c'est cette phrase :
jeu 20/05/2010
07:52 MONTPELLIER CHRONOPOST
Envoi en attente : une recherche de solution est en cours
Il ne sert à rien de savoir que tu as 15 jours, mais de savoir pourquoi le colis n'arrive pas.
Ah moins qu'ils t'aient dit que c'était contrefait?