Intrusion proprietaire

maxdenancy - 22 mai 2010 à 09:16
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 22 mai 2010 à 09:21
Bonjour,
Un jour que ma femme etait à la maison, moi au travail, pas de voiture devant la maison, elle a entendue la porte de garage s'ouvrir, elle est allée voir et a trouvée nos propriétaire à l'intèrieur de la maison qui lui ont dit qu'ils venait voir si nous avions fait une livraison de fuel pour ne pas endommager la chaudiere. Elle leur a demandée de sortir sur le champs.
Hier je rentre à la maison, beau soleil, je veux alors en profiter pour terminer de nettoyer le jardin, nettoyage mauvaises herbes dans un carré de fleurs.
Surprise mon proprietaire était venu le faire.
Lorsque je lui ai telephoné madame s'est permise de me dire que je n'avait qu'à dire merci car je suis incapable de le faire. Je precise que j'adore jardiné j'attendais juste une météo plus clémente. J'ai été cambriolé il y a qques années dans un autre logement et je me suis à nouveau senti mal à l'aise devant ce manque de respect de mon intimité. Que faire? Déposer plainte quel intéret?
Merci pour vos commentaire

1 réponse

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 948
22 mai 2010 à 09:21
Déja en premier lieu changez les serrures et envoyez a vos proprio un courrier en lrar leur précisant qu'ils n'ont pas le droit de pénétrer ni dans le logement ni dans le jardin et que vous êtes en droit de porter plainte pour violation de domicile
3