Facture edf

sisi - 21 mai 2010 à 18:03
 sisi - 22 mai 2010 à 09:41
Bonjour,
j avais une factue de 300e mais je ne pouvais pas la payer donc j ai demander une aide a la mairie et j ai doner 100e a edf ensuite ma facture a ogmenter mais toujour pas de reponse pour mon aide donc je leur redonne 40e mais entre deux je recois ma lettre pour me dir que je n ais pas droit a l aide et la ma facture et de600 +c elle qui va arriver puf je leur et demander si je pouver leur donner 70e car j ai fais une demande de ass car je suis en fin de droit de chomage et il ne veule pas de mais70e

2 réponses

dunlopillo Messages postés 167 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 61
22 mai 2010 à 09:35
Bonjour,

Même si par téléphone edf a refusé un règlement partiel, envoyé leur quand même les 70e, ils l'encaisseront.
Cela permettra déjà de faire baisser le montant de la dette, et ça montrera également une différence entre un client qui ne Veut pas payer, et une famille qui ne Peut pas régulariser la totalité de la facture.

Cdlt
0
merci je vais leur donner 70e quand meme pour leur faire voir ma bonne foi et si je peux leur en donner plus tard
0