Arret maladie non payé ? HELP
maya l'abeille
-
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
Bonjour, voila je travaille dans une entreprise de travaux agricole depuis 19 ans le mois dernier j'ai été malade pendant 4 jours ,a mon retour le mois a eté emputé de 3 jours je n'ai touché de la part de la msa que le quatrième jour a 50% du taux normal.
Mon patron aurait put me maintenir le salaire ? a t'il le droit de ne pas le faire?
Je précise qu'en 19 ans c'est la deuxieme fois que je tombe malade,l'entreprise ne fait plus autant de chiffre d'affaire qu'avant est ce que cela joue?
Mon patron aurait put me maintenir le salaire ? a t'il le droit de ne pas le faire?
Je précise qu'en 19 ans c'est la deuxieme fois que je tombe malade,l'entreprise ne fait plus autant de chiffre d'affaire qu'avant est ce que cela joue?
A voir également:
- Arret maladie non payé ? HELP
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Arrêt maladie avant début congé parental - Forum congés
- Contrôle arrêt maladie sortie libre forum - Forum arrêt maladie
- Durée arrêt maladie pour canal carpien forum - Forum sécurité sociale
2 réponses
Bonsoir, pour ce qui est de votre arrêt maladie, et vos jours de carence, cela relève de la convention collective de laquelle vous dépendez. Dans la plupart, lors d'un arrêt maladie, il y a automatiquement 3 jours de carence. Pour certaines, la carence n'existe pas, mais c'est très rare.
J'espère vous avoir aidé
J'espère vous avoir aidé