Je cherche à me faire rembourser par pc tools

buibui - 19 mai 2010 à 01:09
 suntharalingam - 18 oct. 2010 à 17:46
Bonjour,

Le 1er mai 2010 j'ai effectué l'achat de spyware doctor de la société pc tools. N'étant pas satisfait du produit, pour cause d'incompatibilité avec mon antivirus, je voudrais me faire rembourser conformement à leur garantie de satisfaction ( 30 jours). Je leur ai déjà envoyé un mail sans réponse pour le moment. Existe-t-il-un n0 de téléphone pour les contacter? Qu'est ce que je peux faire au niveau de ma banque? Le temps presse, svp aidez-moi.

2 réponses

Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 1 029
19 mai 2010 à 02:10
Bonsoir

EN france pas de contact

https://fr.norton.com/

-Siège social
PC Tools Limited
Brookvale Plaza, East Park
Shannon, Co. Clare
Ireland

Adresse inscrite pour PC Tools Limited, société enregistrée en Irlande. Numéro d'enregistrement 426110.

Cordialement

-
Un forum ne saurait toutefois pas remplacer le recours aux services d'un professionnel du conseil juridique
0
Bonsoir,
merci pour votre réponse; cependant on a pas avancé d'un iota. les coordonnées de la société, je les connais déjà. J'aimerais plutôt avoir un n° de téléphone ( en irlande) pour pouvoir les contacter, car il ne reste plus beaucoup de temps avant la date butoire.

salutations
0
Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 1 029
19 mai 2010 à 21:51
vous cherchez sur le net
annuaire téléphonique international irlande

Je le fais très souvent pour d'autre pays
0
suntharalingam
18 oct. 2010 à 17:46
Bonjour,

En suite jai même pas utilisé cette antivrus pourquoi je vous payez?

Il faut que vous remporsez cette montant stp,

Merci .-
-1