Karine et Eytan
-
19 mai 2010 à 01:18
Utilisateur anonyme -
19 mai 2010 à 07:55
Bonjour,
Mon ami et moi venons de quitter de notre premier appartement, EDF nous adresse la facture de régulation qui est de ...1038,00 Euros. Nous avons occupé cet appartement de septembre 2009 à avril 2010 (moins de 7 mois ) et payé une facture EDF mensuelle de 42,OO Euros. Il s'agit d'un appartement de 60m2, style ancien, chauffé à l'éléctrique (radiateurs radiants dernier cri), équipé d'un cumulus, récemment rénové donc isolation correcte. Je précise que mon ami et moi-même travaillons dans le domaine de l'hotellerie-restauration donc partis tous deux le matin à partir 9h00 et de retour après minuit . Durant ce temps là les radiateurs sont au niveau le plus bas. Le cumulus est en mode nuit.
Je fais part de cette situation à EDF qui estime également que le montant demandé est bien élevé mais les rélévés de compteurs correspondent. La somme aurait dût être prélevée le 12 mai 2010 mais dans l'incapacité de payer nous avons fait opposition à ce prélèvement.
D'où provient cette surconsommation ??? Que pouvons nous faire ???
J'ai une hypothèse : avez-vous vérifié que sur la facture le relevé de compteur de départ correspond bien à celui que vous avez constaté à l'entrée dans les lieux ?