Conges payes pour nourrice

krystina63 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 - 18 mai 2010 à 17:41
 Utilisateur anonyme - 20 mai 2010 à 15:03
Bonjour,
Bonjour,
voila je garde une petite depuis mars en année incomplète jusqu'a sept 2010,ses parents ont pris 6jours de congés sur ma semaine de 3 jours de garde!
Sur la fiche de paye elle déclare 6 jours;j'avoue que je comprends pas tout;n'aurait elle pas du declarer seulement 3jours de CP,car 3 jours de garde ?
Merci de vos reponses.

3 réponses

Profil bloqué
18 mai 2010 à 17:44
si cette semaine vous ne travaillez que 3 jours elle a raison de mettre 6 jours
vous voyez c'est par rapport au nombre d'heure semaine
si vous faites 30 heures/semaine dès que 30 heurs sont atteintes c'est une semaine
vous avez droit à 5 semaine de 30 heures
avez vous compris
0
ok merci de votre réponse haline!
donc de mars 2010 à sept 2010,j'ai le droit à 15jours de conges payés - les 6jours du mois d'avril que les parents ont pris!

pour le mois d'aout ils veulent prendre 3 semaines,alors que moi je n'aurais pas cotisé assez pour avoir 3 semaines,comment cela se passe t'il?
merci de votre réponse
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2010 à 15:03
Si vous êtes en année incomplète vous ne déduisez rien sur le salaire puisque vous avez déduit les semaines lors de votre mensualisation.Donc pour mars vous calculez une semaine pour les congès parents ,pour août 3 semaines et suivant le nombre de semaines enlevées pour votre mensualisation celles qui restent sont à prendre jusqu'à fin février 2011.Pour les congès acquis il faut calculer le nombre de semaine travaillées pour que les parents vous les paient à la fin mai ou les 10% du brut.Mais comment avez vous calculé votre mensualisation si le contrat se termine en septembre.Il faudra faire une régularisation par rapport aux semaines travaillées.
0