Reclamation d arrieres de loyers

Résolu
sarah -  
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
cela fait 5 ans que j habite dans mon appartement en location , le propriétaire depuis n a pas reclame les augmentations annuelles , aujourd hui il me reclame 5 ans d arrieres a t il le droit ?

8 réponses

1. feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 033

L'augmentation est elle prévue dans le bail?
    4
  2. sophiag Messages postés 38242 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 277

Bonjour
    Oui
    Négociez avec lui un échellonnement
    Cordialement
    0
  3. jaqot Messages postés 5188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 732

bonjour , oui il peut remonter 5 ans en arrière
    0
  4. sarah

bonjour feloxe , oui l augmentation est prevue dans le bail
    merci
    sarah
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. sophiag Messages postés 38242 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 277

Excat Feloxe, j'ai pas pensé à poser la question
    0
  7. sarah

sarah
    oui je vais essayer , car se n est pas evident les proprios sont tous accros a l argent
    0
  8. sarah

trop facile pour eux , pendant des annees il a fait le canard , et aujourd hui il me reclame 700 euros , tous les droits sont pour eux
    merci d avoir repondu
    sarah
    0
  9. feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 033

Donc il est en droit de vous réclamer l'augmentation sur 5 ans.
    0