Mécontentement d un traiteur..

mkk08 - 17 mai 2010 à 18:59
 Utilisateur anonyme - 17 mai 2010 à 20:38
Bonjour,
j ai éffectuer mon mariage il y a peu.. vers 4h du matin il y a eu un probleme a l'exterrieur au départ du traiteur...le traiteur a eu des mots avec des ados de la soirée et a mis une giffle a un ados de 17ans...puis les jeunes se sont rebifé sur lui ...le tout s est passé en quelque minute seulement et sans entrainer de suite défavorable ...
il m a été rapporté par plusieur témoignage concret ,que le traiteur avait consommé de l'alcool dans la cuisines...
ma question,que faire??

J estime que le traiteur n a pas été proféssionnel de par son comportement,dois je le payer en totalité? une partie ? ou meme rien?

sachant que pour ce qui est devis ,il m a envoyé plusieurs menus ou nous on avons choisi 1 ,mais a aucun moment lui il ne m a fait un papier notifiant notre choix et le tarif total...

Seul moi j ai fait un courrier lui notifiant mon choix avec le nombre de menu prévu...mon papier peut il etre considéré comme devis??

merci pour vos réponses, a savoir aujourd hui j ai donné que 1000e d'acompte et rien d'autre...

dans l attente de vous lire cordialement

1 réponse

Bonjojur
Je ne vois pas le rapport entre l'incident( très regrettable bien sur ) que vous signalez (sans suite défavorable dites vous) et l'envie de ne vouloir le payer que partiellement, ou même RIEN !!!
Dès lors qu'il a bien fourni la prestation que vous aviez choisi (avec confirmation écrite de votre part) la prestation est bien dûe dans son intégralité, en espérant que vous étiez bien d'accord sur le montant total de la prestation avant la cérémonie.
Rien ne vous empêche par contre de lui signaler par écrit que son comportement était loin d'être à la hauteur de ce que vous attendiez !!
1