ASSURANCE AUTO
david-du-84
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
david-du-84 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
david-du-84 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais juste savoir si une assurance peut obtenir les antécédents d'un permis de conduire ? (retrait, suspenssion, nombre de points, etc ............)
Merci de m'informer si vous savez quelques choses !!!
Je voulais juste savoir si une assurance peut obtenir les antécédents d'un permis de conduire ? (retrait, suspenssion, nombre de points, etc ............)
Merci de m'informer si vous savez quelques choses !!!
A voir également:
- ASSURANCE AUTO
- Assurance vie - Guide
- Impôts : si vous avez retiré sur votre assurance-vie cette année, gare à cette mauvaise surprise en 2026 - Guide
- Impôts : bonne nouvelle pour tous les détenteurs d'une assurance-vie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Garantie reparation auto - Guide
- Assurance-vie : comment anticiper la loi bloquant les retraits sur votre contrat - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Bonjour,
pour assurer un véhicule il vous faut un relevé d'information pour connaître vos antécédents si il y en a.
pour assurer un véhicule il vous faut un relevé d'information pour connaître vos antécédents si il y en a.