Délai pour exécuter une vente d'actions
steff45
-
17 mai 2010 à 16:46
fideso Messages postés 773 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 - 18 mai 2010 à 22:48
fideso Messages postés 773 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 - 18 mai 2010 à 22:48
A voir également:
- Délai paiement vente action
- Action logement avis - Forum Immobilier
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Plafond vente ferraille particulier - Forum Impôts
- Regularisation caf delai paiement - Forum CAF
- Paiement ircantec 2024 - Guide
1 réponse
fideso
Messages postés
773
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2012
380
17 mai 2010 à 19:25
17 mai 2010 à 19:25
Bonjour,
La première chose, à faire est de vérifier que votre ordre était complet (code isn, sens de l'action, nombre, date....)
La deuxième est la date de réception, et si vous l'avez bien envoyé à la personne qui s'occupe de vous.
La troisième est de savoir si certains de vos placements avez des dates spécifiques pour vendre.
Ensuite la demande de clôture d'un PEA, pour ma part à besoin de la demande de ventes des différentes lignes car l'un diffère de l'autre..
Et la dernière mais pas la moindre à mon sens, contacter votre banquier pour connaitre la raison du délais, et voir..
La première chose, à faire est de vérifier que votre ordre était complet (code isn, sens de l'action, nombre, date....)
La deuxième est la date de réception, et si vous l'avez bien envoyé à la personne qui s'occupe de vous.
La troisième est de savoir si certains de vos placements avez des dates spécifiques pour vendre.
Ensuite la demande de clôture d'un PEA, pour ma part à besoin de la demande de ventes des différentes lignes car l'un diffère de l'autre..
Et la dernière mais pas la moindre à mon sens, contacter votre banquier pour connaitre la raison du délais, et voir..
18 mai 2010 à 10:53
A priori l'ordre était complet.
En fait, la vente a été réalisée le 11/05 suite à une relance téléphonique de ma part (ne voyant pas de virement venir sur mon compte).
L'explication de la non exécution de ma demande est la suivante : le conseiller était en congés 1 semaine (heureusement que mon service ne s'arrête pas lorsque je suis en congés, je ne suis pas sûre que mon employeur apprécierait...) et ensuite le conseiller a passé une semaine à se demander si je voulais réellement vendre !! Mais bien qu'ayant toutes mes coordonnées, il ne m'a pas appelée...
18 mai 2010 à 22:48