Annulation de bail, le bailleur s'est trompé

Karine -  
Chan-elle Messages postés 3108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila, j'ai signé le bail avant d'avoir fait l'état des lieux et là la location est apocalyptique!!!du coup j'ai demandé l'annulation du bail mais le bailleur a refusé par contre il a mal rédigé son bail en fait il s'est trompé dans l'adresse au lieu du 13 rue remouleurs il a mis 31 avenue des bruyeres est ce que je peux jouer sur ce fait pour annuler le bail sans rien lui devoir car il me demande quand même 3 mois de loyers (j'ai lu qu'il était dans son plein droit)
Merci d'avance pour votre réponse, financièrement je ne peux vraiment pas assumer.
Merci encore
Karine

4 réponses

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 001

Vous louez quoi en vide en meublé??
L'autre adresse correspond a quoi?
0
Karine

Je loue vide et l'autre adresse correspond à une autre location avec une chambre en plus dans la rue à côté.
0
acacia

L'autre logement est-il occupé ?
Si oui, faites constater que vous ne pouvez en prendre possession ... (huissier). Votre bailleur sera bien obligé d'annuler son bail tout seul ... et vous ne lui devrez rien (vous pouvez même lui demander des D & I), mais à votre place, je préfèrerai le quitter en " bons amis ".
En effet, il s'est trompé, OK, mais vous ? Vous signez pour un logement que vous n'avez jamais vu ??????????????? Et en plus, maintenant, vous dites que n'avez pas l'argent ?????????????? Et quand est-ce que vous réfléchissez ?
0
Chan-elle Messages postés 3108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 034

Bonsoir

Comment avez vous trouvé cette location annonce ?
Attention si votre propriétaire peut prouver une inversion du N°
Sinon vous avez 3 mois
Ne pas signer un bail a la légère
Cordialement

0