PB avec ancien patron
jeje07130
-
Modifié par ^^Marie^^ le 17/05/2010 à 06:38
adrician Messages postés 924 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 - 17 mai 2010 à 06:45
adrician Messages postés 924 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 - 17 mai 2010 à 06:45
A voir également:
- PB avec ancien patron
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Mon patron me parle mal - Forum salariés
- Peut-on contester un bornage ancien - Forum Immobilier
- Le patron peut-il garder les pourboires - Forum salariés
- 1 million d'ancien franc en euro ✓ - Forum Retraite
5 réponses
écrivez lui en recommandé en lui demandant votre dû et en donnant des dates exemple un délai de 10 jours vous envoyé le 18 vous attendez jusqu'au 28 pour l'absence vous dites que vous ne vous sentiez pas bien mais que vous n'etes pas aller consulter un médecin et pour les dégats vous lui dites que vous n'etes pas responsable
et terminez votre lettre par
"Sans nouvelle de votre part après cette date je me verrais contrainte de saisir les instances compétentes".
et si pas de nouvelles faites un référé c'est rapide
et terminez votre lettre par
"Sans nouvelle de votre part après cette date je me verrais contrainte de saisir les instances compétentes".
et si pas de nouvelles faites un référé c'est rapide
ps n'oubliez pas de faire un double pour l'inspecteur du travail
je ne sais dans votre département mais chez nous on tient une permanence juridique gratuite et on accueille les gens 2 après midi par semaine (on est tous des bénévoles)
je ne sais dans votre département mais chez nous on tient une permanence juridique gratuite et on accueille les gens 2 après midi par semaine (on est tous des bénévoles)
adrician
Messages postés
924
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2014
202
17 mai 2010 à 06:34
17 mai 2010 à 06:34
bonjour , oui envoyez lui un RAR en lui demandant votre du par contre un petit conseil pour le recommandé:
Ne mettez pas d'enveloppe vous pliez votre feuille a4 en trois et collé le papier du recommandé direct sur la feuille et sur le recommendé mettre dans objet recommandé n° XXX et surtout un photocopie avant l'envoi.
Ps 2aggraffe suffiron a fermer la feuille.
Ne mettez pas d'enveloppe vous pliez votre feuille a4 en trois et collé le papier du recommandé direct sur la feuille et sur le recommendé mettre dans objet recommandé n° XXX et surtout un photocopie avant l'envoi.
Ps 2aggraffe suffiron a fermer la feuille.
pas d'agraffe mais du scotch car les agraffes abiment les tampons de la poste et cette méthode 'a plus lieu car quand l'employeur prétend avoir reçu une enveloppe vide on regarde le poids sur le timbre ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
adrician
Messages postés
924
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2014
202
17 mai 2010 à 06:45
17 mai 2010 à 06:45
C'est pour ca qu'il faut faire une photocop de plus le scotch non plus sa ablime la feuille. Je la pratique souvent cette methode en debut du mois j'ai accompagné quelqu'un pour une procédure de rupture conventionnel et le poids figure exactement pareil sur la feuille que sur l'envellope car ce sont les memes timbres.
Non?
;-0
Non?
;-0