En l etat

moustic - 16 mai 2010 à 13:31
 Utilisateur anonyme - 16 mai 2010 à 13:38
Bonjour, j ai fais une echange avec un particulier . mon vehicule etais passer en fevrier au ct la sienne non . nous avons fais les papiers de vente en marquant vendu dans l etat sans essayer les vehicules . dix jour apres il me dit k il y a un probleme avec la boite auto et qu il veur que l on trouve un arrangement ou k il recupere son vehicule . je lui est repondu que s il voulait recuperer le sien k il me paye tous le frais que j ai fais sur le sien qui s eleve deja a 300 euro et je n ai pas fini . il m a dit k il ne me les paierais pas et je ne trouve pas sa normal donc ca a etais un non . le vehicule que j avais et que je lui est donner je l avait garder un moi et demis puisse que j avais fai une affaire avant . je n avais pas eu un souci avec cette boite . je pense que si il fais expertiser la voiture je peux faire pareil de mon cote car normalement on ne vend pas une voiture sans controle technique a part si elle part en destruction ou pour pieces . j aimerais savoir quoi faire et que l on puisse m aiguiller sur cette affaire . j ai envoyer des mail a bocoup d expert et meme a stop arnac mais pas encore eu de reponse . merci pour vos reponses.

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 mai 2010 à 13:38
Bonjour,

Déjà, le CT ne s'occupe pas de la boîte auto. Ensuite un véhicule sauf destruction et UNIQUEMENT pour destruction se vend avec le CT, même pour pièces.

Maintenant, s'il peut démontrer qu'il y avait un vice caché, il pourra faire annuler la vente sinon il ne peut rien.

Ensuite, on n'achète pas un véhicule sans l'essayer. Z'êtes un peu fautifs tous les 2, de ce côté-là.
0