Tribunal des prud'hommes

victime21 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 - 15 mai 2010 à 18:32
 SH - 15 mai 2010 à 19:36
Bonjour,
J'ai fait appel depuis 18 mois à un avocat qui m'assiste dans ma procédure contre mon ex employeur devant le tribunal des prud'hommes et cela fait 3 fois depuis 06/09 que nous avons repoussé l'audience en attente de la décision de CPAM pour la reconnaissance de ma maladie professionnelle et j'ai enfin obtenu l'avis favorable deCPAM fin février 10.
Donc à l'époque on devait passer à la plaidoirie devant le tribunal des prud'hommes au 03/10 et mon avocat n'a pu rendre les conclusions à temps donc on a repoussé encore une nouvelle fois l'audience qui aura lieu au mois de juin 10 et cela fait 2 mois que je demande à mon avocat de me transmettre ses conclusions et aussi à la partie adverse pourque cette fois ci nous puissions enfin plaider au mois de juin à l'aidience et à ce jour je n'ai toujours pas recu les conclusions de mon avocat .
Et ce dernier m'a répondu hier par mail qu'il est surchargé dans son travail et qu'il me rendra prochainement ses conclusions,alors qu'il a tous les éléments nécessaires pour les faire.
Je ne sais plus quoi faire et je ne comprend pas trop mon avocat,car depuis le mois de 03/10 il a largement le temps de les rendre et à vrai dire je commence à douter de son travail ou autres choses.Et le pire c'est que je crains que nous ne pourrons pas plaider à l'audience du mois de juin 10 et cela m'ennuie énormémént et je me pose beaucoup de questions et de savoir si je vais continuer avec lui,car j'ai une autre procédure devant le TASS et j'ai besoin encore les services d'un avocat.
Merci pour votre aide
Victime21

1 réponse

Bonsoir,

Ne vous inquiétez pas, votre Avocat est en charge du dossier et accomplira les diligences même s'il ne vous communique pas les conclusions.

Une journée de travail d'un Avocat n'est pas celle d'un fonctionnaire...
0