Liquidation judiciaire

betty31 - 13 mai 2010 à 17:35
The_Craft Messages postés 188 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 13 mai 2010 à 18:45
bonjour,
je suis actuelellement en liquidation judiciaire et mon mandataire ma pris en compte toutes mes dettes personnelles et professionnelle puis je travaillais à mon domicile en tant que libérale. le problème qui se posse aujourd'hui c'est quae mon propriètaire me réclame ces loyer impayés dont j'ai l'ordre de ne pas payer. Quand j'ai reprise mes versements de loyer ceelui ci les appris pour solder mes loyers en retard. donc ce qui fait que aujourd'hui je suis en retard de loyer. je voudrais savoir si celui-ci a le droit de faire ce qu'il a fait. A aujourd'hui il me reclame mes trois premiers mois de loyers 2010. qui peut me répondre
je vous remercie d'avance.

1 réponse

The_Craft Messages postés 188 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 69
13 mai 2010 à 18:45
Bonjour,

Une liquidation judiciaire veut bien dire ce que ça veut dire, c'est pour liquider les dettes des créanciers, un loyer considéré comme loyer pro peut être inclus dedans. Comment était-ce noté sur votre bail? Bail mixte? Contactez le mandataire chargé de la liquidation, lui saura surement vous répondre.
0